Rentrée scolaire 2021-2022

Note n° 2

Chers parents d’élèves,

Le 6 septembre 2021, les autorités publiques ont décrété le report de la rentrée scolaire 2021-2022 au 1er octobre 2021 pour tous les publics mineurs (crèches, maternelle, primaire, collège, lycée, université …).

En dépit des incertitudes générées par ce contexte, le groupe scolaire les quatre Temps tient à vous rassurer qu’il a pris toutes les dispositions pour que la rentrée scolaire se déroule dans de bonnes conditions et dans un environnement propice à l’épanouissement des élèves et à un apprentissage réussi et bien préparé

Pour vous informer sur la suite des évènements, la note n° 1 rectifiée, sur la rentrée scolaire vous parviendra une fois le Ministère de l’Éducation Nationale nous communique ses nouvelles instructions.

Nous restons à votre disposition, chers parents, pour toute demande d’information.

INSCRIPTIONS OUVERTES 2021-2022

CLIQUEZ ICI