L'enfant Quatre Temps
L’enfant Quatre Temps est au centre de notre intérêt. C’est un ELEVE en condition d’apprentissage.
C’est la raison pour laquelle, nous mettons en avant un ensemble de valeurs nationales dans le but d’ancrer la culture marocaine, accroitre le civisme chez nos enfants afin de les préparer à devenir des citoyens actifs, avec un fort sentiment d’appartenance au pays.
Nous mettons tout en œuvre pour que l’enfant Quatre Temps soit :
- Trilingue : l’apprentissage des langues étrangères, afin de les aider à accroitre une meilleure sensibilité communicative dans un environnement plurilingue et multiculturel à la fin de son parcours scolaire ;
- Epanoui en évoluant dans le temps avec aisance dans son environnement présent et ultérieur, et l’assister à traverser de nouveaux horizons et lui garantir un avenir meilleur ;
- Ouvert d’esprit et curieux, acteur de son éducation et de son apprentissage ;
- Discipliné et respectueux de son milieu, sur le fait que les enfants arrivent mieux scolairement quand leurs parents et l’école travaillent en collaboration dans la prospection d’objectifs communs.